Register  Login
Home » PR
 
News, Results, and Reports 2018 Minimize
24

Vendredi:

ET JE DECLARE LA SAISON 2018 OFFICIELLEMENT OUVERTE! trous jours d'entraînement pour apprendre à connaître le circuit, la moto, la combi, reprendre de la confiance et oublier que huit mois sépare la dernière fois ou j'ai fait de la piste. Sacré programme. :P Côté météo du soleil mais il pèle.

Merci à carbonauto pour la peinture et à flogarty pour les polys!

Re bonjour les amis, fin de cette première demi journée. Découverte du circuit motorlandaragon avec un vent de malade! Qui est extrêmement technique, pour moi le plus technique sur lequel j'ai roulée. Du coup j'en profite pour modifier et faire des réglages sans trop me stresser je suis la pour ça. Cet après midi je continue les réglages et je vais bosser un peu la position. Vivement la suite et a ce soir pour un peu plus sur mon evolution. ;)

Re bonjour les amis, fin de cette première journée de la saison 2018... très dure. Énormément de vent très très très violent, dur de piloter dans de telles conditions! Une première pour moi, les repères de freinages sont différents a chaque tours, c'était limite de ne pas aller à la faute lol. J'ai fait un travail de position malgré tout ou je me suis sentie bien sûr certains tours à la dernière session. Du coup maintenant je note tout comme me l'a appris l'an dernier ma formidable coach Lydia Truglio Beaumont de MagMotardes. D'ailleurs a cet effet petit clin d'oeil à ma Lili, le temps pour elle d'être en forme et de rejoindre les pistes, elle sera la a chaque secondes, avec moi, sur ma moto. Coach: je vais tout faire pour que vous soyez fière de moi. <3

Passez une très bonne soirée et à demain j'espère avec une météo plus clémente.

20180323-Calmon-01.jpg

Samedi:

Début de cette deuxième journée, un peu fatiguée. Une nuit sous une alerte météorologique vent et pluie c'était horrible... Maintenant je vais attendre que la piste soit séche j'espère assez rapidement.

Bonsoir les amis, fin de cette deuxième journée ou je n'ai presque pas roulée. Entre le vent et le froid énormément de pilotes on chuté. Je n'avais pas envie d'être dans la liste. J'ai donc privilégie les réglages en statique pour cette journée. Vivement le retour du beau temps!

20180324-Calmon-01.jpg

Katy Calmon via facebook 

Posted in: PR

Post Rating