Register  Login
Home » PR
 
News, Results, and Reports 2018 Minimize
01

Samedi:

Fin de cette première journée d'entraînement sur sept sessions ou j'ai même eu l'honneur de rouler sur une session avec Mr Yonny Hernandez en personne. Que du bonheur de me faire latter le cul par lui. lol :P

Mes premiers tours de roues sur cette R1 préparé par le talentueux Pierre Pesselier sont au delà de mes espérances. Je n'ai jamais eu une moto aussi agréable à piloter.

Pour la pilote (bibi) mes premiers tours n'était pas sans appréhension... autant de mois sans rouler et 2 ans sans pouvoir prendre du plaisir à rouler la reprise a été dure psychologiquement... MAIS au fil des sessions d'entraînement je reprends vraiment de la confiance et même du plaisir à rouler. Il n'y aura qu'un seul remède pour retrouver la faucheuse de 2016: ROULER.

Il me reste demain pour continuer à prendre de la confiance en moi et du plaisir à rouler. Merci encore à Pierre Pesselier qui me permet d'avoir une machine vraiment exceptionnelle. Merci à Rehm Race Days de permettre à des pilotes de rouler dans de si bonnes conditions.

Bonne soirée et à demain.
Katy#167

Dimanche:

Fin de cette seconde journée d'entraînement. ...qui n'était finalement pas un entraînement mais une course, la grosse surprise...

Mon but était de faire de l'entraînement je n'était donc pas chaude pour faire une course. Puis je me suis dit pourquoi pas prends le comme un roulage. Qualifiée P3 féminine et P13 scratch j'ai finie P3 féminine et P13 scratch.

J'ai pris de plus en plus de plaisir à rouler au fil des sessions mais c'est principalement grâce à cette machine préparée par Pierre. Merci encore du fond du coeur à lui. Il me reste beaucoup de travail a faire sur la confiance en moi je manque vraiment de roulage et je le ressent sur piste. La ou j'ai le moins perdu manifestement c'est au frein je me demande même si je ne freine pas plus fort que en 2016. lol :D Maintenant a moi de trouver le bon compromis sur tout le reste. :)

Je remercie du fond du coeur tous mes partenaires, fans et personnes qui me suivent et qui ne me lâchent pas après malgré mes différents soucis rencontres. Ce podium est pour vous, pour vous remercier de croire en moi et surtout de continuer à me soutenir pour aller de l'avant. Le chemin est encore long pour être comme avant mais grâce à votre soutien et l'aide de Pierre: j'y crois.

M erci à toutes et à tous de continuer à me suivre.
Katy#167

20180501-Calmon-01.jpg

Katy Calmon via facebook 

Posted in: PR

Post Rating